Agrandir Mona Lisa
Agrandir Mona Lisa
Agrandir Mona Lisa
Agrandir Mona Lisa
Agrandir Mona Lisa

Mona Lisa

Leonardo da Vinci, (1503)

€12,99
TVA incluse plus frais d'expédition

Mona Lisa de Leonardo da Vinci, (1503)

Peintre, sculpteur, architecte, musicien, mécanicien, ingénieur, philosophe et spécialiste des sciences naturelles : Léonard de Vinci (1452-1519) était un génie universel. Par son talent et sa polyvalence, il incarne l'ère de la Renaissance comme aucun autre. Les œuvres de De Vinci sont exposées dans les plus grands musées du monde, comme le Louvre à Paris.

Ces Artsocks, inspirés de la peinture la plus célèbre de De Vinci, montrent Mona Lisa portant une étonnante boucle d'oreille bleue. Elle sourit d'abord. Puis son sourire s'estompe. Un instant plus tard, le sourire revient, pour disparaître à nouveau. Qu'en est-il du visage de cette femme ? C'est un mystère. Soyez comme Mona Lisa pour que les gens vous trouvent mystérieux et intéressant même après 500 ans.

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850023793726
Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Détails du produit

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850023793726

Guide des tailles

Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Expédition et retours

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Mona Lisa

€12,99
FR
FR

Zoom Mona Lisa
Zoom Mona Lisa
Zoom Mona Lisa
Zoom Mona Lisa
Zoom Mona Lisa
Zoom Mona Lisa

Mona Lisa

Leonardo da Vinci, (1503)

€12,99
incl. VAT, plus shipping

Mona Lisa by Leonardo da Vinci, (1503)

Painter, sculptor, architect, musician, mechanic, engineer, philosopher and natural scientist: Leonardo da Vinci (1452 to 1519) was a universal genius. Through his talent and versatility, he embodies the era of the Renaissance like no other. Da Vinci's works hang in the world's most important museums, such as the Louvre in Paris. 

These Artsocks, inspired by da Vinci's most famous painting show Mona Lisa wearing a striking blue earring. First she smiles. Then her smile fades. A moment later the smile returns, only to disappear again. What about this lady's face? It is a mystery. Be like Mona Lisa so that people find you mysterious and interesting even after 500 years.

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850023793726
Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Product details

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850023793726

Size guide

Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Shipping & returns

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Mona Lisa

€12,99
EN
EN