Agrandir Le Premier ministre Socks
Agrandir Le Premier ministre Socks
Agrandir Le Premier ministre Socks
Agrandir Le Premier ministre Socks
Agrandir Le Premier ministre Socks

Le Premier ministre Socks

Artsocks and Braind

€10,99
TVA incluse plus frais d'expédition
Prix régulier €14,99

Livraison gratuite à partir de 35 EUR

Garantie de remboursement de 14 jours

Assistance par courriel 24/7

Paiement sécurisé garanti

Le Premier ministre Socks par Artsocks et Braind

Afin d'accueillir le Premier ministre canadien Justin Trudeau en Arménie pour la 17e édition du sommet de la Francophonie, nous nous sommes associés à Braind pour créer une paire de chaussettes tricolores qui s'ajoutera à la célèbre collection de chaussettes de Justin Trudeau. Le motif coloré est créé en jouant avec les couleurs du drapeau arménien : rouge, bleu, orange.

Les photos du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan présentant les chaussures officielles à Trudeau ont fait le tour du monde.

Pour plus d'informations, cliquez ici

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850007088558
Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Détails du produit

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850007088558

Guide des tailles

Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Expédition et retours

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Le Premier ministre Socks

€10,99 Prix régulier €14,99
FR
FR

Zoom Prime Minister Socks
Zoom Prime Minister Socks
Zoom Prime Minister Socks
Zoom Prime Minister Socks
Zoom Prime Minister Socks

Prime Minister Socks

Artsocks and Braind

€14,99
incl. VAT, plus shipping

Prime Minister Socks by Artsocks and Braind

In order to welcome Canadian Prime Minister Justin Trudeau to Armenia for the 17th edition of Francophonie summit, we teamed up with Braind to create a pair of tricolor socks to add to Justin Trudeau's famous socks collection. The colorful pattern is created by playing with the Armenian flag colors: red, blue, orange.

Photos of Armenia’s Prime Minister Nikol Pashinyan presenting the official footwear to Trudeau went viral.

If you want to learn more about the creation of these socks, click here.

 

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850007088558
Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Product details

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850007088558

Size guide

Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Shipping & returns

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Prime Minister Socks

€14,99
EN
EN