Agrandir Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks
Agrandir Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks
Agrandir Etude de Couleurs
Agrandir Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks frame
Agrandir Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks frame
Agrandir Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks label

Etude de Couleurs

Wassily Kandinsky, (1913)

€15,99
TVA incluse plus frais d'expédition

Livraison gratuite à partir de 35 EUR

Garantie de remboursement de 14 jours

Assistance par courriel 24/7

Paiement sécurisé garanti

Etude de Couleurs par Wassily Kandinsky, (1913)

En utilisant l'interrelation évocatrice entre la couleur et la forme, Wassily Kandinsky a créé une expérience esthétique qui implique la vue, le son et les émotions du public. L'art de Kandinsky visait à transmettre un sentiment universel de spiritualité. Il croyait que l'abstraction totale offre la possibilité d'une expression profonde et transcendantale.

Ces Artsocks inspirés par le tableau "Farbstudie Quadrate" montrent diverses formes dans une variété de couleurs. Kandinsky a dit : "La couleur est un pouvoir qui influence directement l'âme." Faites ce qui fait briller votre âme. Notre vie est une œuvre d'art. Vivons-la en couleurs.

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850007089227
Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Détails du produit

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850007089227

Guide des tailles

Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Expédition et retours

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks

Etude de Couleurs

€15,99
FR
FR

Zoom Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks
Zoom Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks
Zoom Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks frame
Zoom Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks frame
Zoom Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks label

Color Study. Squares with Concentric Circles

Wassily Kandinsky, (1913)

€12,99
incl. VAT, plus shipping

Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky, (1913)

Using the evocative interrelation between color and form, Wassily Kandinsky created an aesthetic experience that involves the sight, sound, and emotions of the audience. Kandinsky’s art aimed to convey a universal feeling of spirituality. He believed that total abstraction offers the possibility for profound, transcendental expression.

These Artsocks inspired by the painting "Farbstudie Quadrate" show various forms in a variety of colors. Kadinsky said: “Color is a power which directly influences the soul.” Do what makes you soul shine. Our live is a work of art. Let’s live it colorful. 

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850007089210
Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Product details

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850007089210

Size guide

Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Shipping & returns

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. Delivery time for Germany 1-3, Europe 3-5, rest of the world 13-15 days. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Color Study. Squares with Concentric Circles by Wassily Kandinsky colorful art socks artsocks

Color Study. Squares with Concentric Circles

€12,99
EN
EN