Agrandir La Vénus de Milo
Agrandir La Vénus de Milo
Agrandir La Vénus de Milo
Agrandir La Vénus de Milo
Agrandir La Vénus de Milo

La Vénus de Milo

Art Hellénistique (3e-1er siècles avant J.-C.)

€12,99
TVA incluse plus frais d'expédition

Livraison gratuite à partir de 35 EUR

Garantie de remboursement de 14 jours

Assistance par courriel 24/7

Paiement sécurisé garanti

La Vénus de Milo Art Hellénistique (3e-1er siècles avant J.-C.)

En 1820, la Vénus de Milo a été découverte sur l'île de Melos, dans le sud-ouest des Cyclades. La posture de la déesse, entourée de mystère, reste une énigme. Les morceaux de marbre manquants et l'absence d'attributs ont rendu la restauration et l'identification de la statue difficiles. On pense généralement qu'elle représente Aphrodite, en raison de sa demi-nudité et de ses courbes sensuelles et féminines.

Ces Artsocks inspirés de la sculpture Vénus de Milo montrent une figure féminine à moitié nue et sans bras. Malgré son état de découverte fragmentaire, la Vénus de Milo a été conçue comme belle et complète. Malgré l'absence de ses membres, elle a été déclarée la norme de la beauté féminine. Pour certains, la dame est considérée comme embellie par ses "défauts". Nous avons tous certaines qualités qui nous rendent à la fois attirants et uniques. Voyez-les et acceptez-les.

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850023793993
Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Détails du produit

80% coton, 15% polyamide, 5% élasthanne
SKU / Article Number: 4850023793993

Guide des tailles

Taille de la chaussette 36 - 39 40 - 43
Taille de chaussures EUR 36 - 39 40 - 43
Taille des chaussures U.S. (HOMMES) 4½ - 7 7½ - 9
Taille des chaussures U.S. (FEMMES) 6 - 8½ 9 - 10½
Taille des chaussures U.K. (HOMMES) 4 - 6½ 7 - 8½
Taille de chaussures U.K. (FEMMES) 3½ - 6 6½ - 8

Expédition et retours

Politique de livraison et de retour

Les frais d'expédition sont de 3,99€. À partir d'une valeur d'achat de 35 €, les frais de port sont gratuits. Les délais d'expédition peut varier en fonction de votre région géographique. Délai de livraison pour l'Allemagne 1-3, l'Europe 3-5, le reste du monde 13-15 jours. Pour plus d'informations sur les délais d'expédition et de livraison, cliquez ici.

Politique de retour :
Garantie de satisfaction à 100 %. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous suffit de nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, dans leur état et leur emballage d'origine, et nous vous rembourserons le montant total (à l'exclusion des frais d'expédition d'origine). Les articles peuvent être échangés contre d'autres tailles/couleurs si vous le souhaitez. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

La Vénus de Milo

€12,99
FR
FR

Zoom The Venus de Milo
Zoom The Venus de Milo
Zoom The Venus de Milo
Zoom The Venus de Milo
Zoom The Venus de Milo

The Venus de Milo

Hellenistic Art (3rd-1st centuries BC)

€12,99

The Venus de Milo Hellenistic Art (3rd-1st centuries BC)

In 1820, the Venus de Milo was discovered on the island of Melos in the southwestern Cyclades. Shrouded in mystery, the goddess's posture is a continuing enigma. The missing pieces of marble and the absence of attributes made the restoration and identification of the statue difficult. She is popularly thought to represent Aphrodite, because of her half-nakedness and her sensual, feminine curves.

These Artsocks inspired by the sculpture Venus de Milo show a half naked female figure without arms. Despite her fragmentary state of discovery, Venus de Milo was conceived as beautiful and complete. In spite of the absence of her limbs, she has been declared the standard of feminine beauty. By some, the lady is seen as embellished by her "flaws''. We all have certain qualities that make us both attractive and unique. See it and accept it.

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850023793993
Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

Product details

80% Cotton, 15% Polyamide, 5% Elastane
SKU / Article Number: 4850023793993

Size guide

Sock Size 36 - 39 40 - 43
EUR Shoe Size 36 - 39 40 - 43
U.S. M Shoe Size 4½ - 7 7½ - 9
U.S. W Shoe Size 6 - 8½ 9 - 10½
U.K. M Shoe Size 4 - 6½ 7 - 8½
U.K. W Shoe Size 3½ - 6 6½ - 8

Shipping & returns

Delivery & returns policy

The shipping costs are 3,99€. Shipping is free of charge from a purchase value of 35 €. Delivery time may vary depending on your geographic region. For more information on shipping and delivery times click here.

Returns policy:
100% satisfaction guarantee. Your satisfaction is our top priority. If you are not satisfied with your order, simply return the items to us within 14 days of receipt in their original condition and packaging and we will refund the full amount (excluding the original shipping costs). The items can be exchanged for other size/color if you wish. Please click here for more information.

The Venus de Milo

€12,99
EN
EN